Guild Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Born To Kill

Forum de la guilde Born to Kill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 le moine de labysse

Aller en bas 
AuteurMessage
le moine btk
Modérateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2006

le moine de labysse Empty
MessageSujet: le moine de labysse   le moine de labysse EmptyMer 16 Aoû - 21:44

alors après plusieur demande je me présente . Alors par ou commencer sans faire trop long mdr

prénom : laurent
age: 13 ans bientot 14
date de naissance : 9 mars 1993 donc le 9/3/93
taille: 1 m 73
poids: je le dis pas ... enfin si allez 60 kilo (de muscle ??? Laughing )
pays: france
département : 67 strasbourg ( représente mdr )
famille : 1 frere 1 mere et 1 pere mdr

alors le petit speach qui raconte sa vie : je me présente je m'appel henry je voudrais bien réussir ma vie etre aimééééé ...... bon je m'arrete mais si le ga il s'appel thierry henry il a réussi sa vie ......



bon alors mes activité sportive je joue au hand je vais a l'école (ehhh oui c'est sportif pour les neuronnes ) euh je vais a la piscine de temp en temp enfin bref je fais de tout comme sport aussi foot squash etc ...


activité pas sportive : joué a guild wars lire( des livre du genre eragon pour ceux qui connaissent ) euh .... regarder la télé jouer a la play ( PES 5 GTA time splitter etc ... )

euh aime comme bouffe les lasagne les doner les truc mexicains les bolognaise et autre encore ya une longue liste ...


bon je vais m'arreter la sinon trop trop long et puis voila si vous avez des question a poser vous les psoer sur le post et je repondrai enfin peut etre mdr a ++
Revenir en haut Aller en bas
 
le moine de labysse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moine/env pro healer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Born To Kill :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser