Guild Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Born To Kill

Forum de la guilde Born to Kill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Kamikazeboy

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikazeboy
Modérateur
Kamikazeboy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation : Perdu
Date d'inscription : 06/08/2006

Kamikazeboy Empty
MessageSujet: Kamikazeboy   Kamikazeboy EmptyMar 15 Aoû - 22:15

Bonjour à tous

Moi c'est Kamikazeboy mais mon vrai nom c'est Geoffroy. Je suis Belge et je suis né le 29 mai 1986.

Je suis fan de jeux video depuis tout petit, j'ai commencé avec la master system Razz Les jeux video ont une grande place dans ma vie, ils occupe pratiquement tout mon temps libre. Je suis un peu un no-life Twisted Evil Je suis un grand fan de RPGs, de jeux d'action et d'aventure. J'aime moin les simulation sportive, que ce soit motorisé ou non. Je trouve qu'on se lasse vite.

Mon autre grande passion c'est le Japon. C'est un pays qui me fascine. Je n'y suis jamais allé mais je compte bien m'y rendre un jour. J'apprend actuellement le japonais avec un pote en trouvant des cours un peu partout sur le net. Ca ne vaut pas un bon prof mais c'est toujour mieux que rien.


Je joue à Guild Wars depuis la moitié du moi de juillet. Avant je jouais à Anarchy Online. J'ai pour le moment deux personnages: Jofurowa Torakon(G/N) et Satsubatsu Jofurowa(N/En). "Jofurowa" est tout simplement la version "japonisée" de mon nom. Dans "Torakon", "Tora" signifie "tigre" (qui est mon signe astrologique chinois) et "kon" signifie" "coeur" ou "essence". "satsubatsu" signifie tout simplement, "cruel" ou "sanglant".

Voilà tout ce que j'ai trouvé à dire si c'est trop long désolé.

On se voit IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikazeboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Born To Kill :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser