Guild Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Born To Kill

Forum de la guilde Born to Kill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---

Aller en bas 
+2
thierry
corbu2005
6 participants
AuteurMessage
corbu2005
Petit noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyJeu 29 Mar - 8:00

Salut, j'ai aidé quelqu'un aujourd'hui qui voulait son 390 skill élite ....
Bon, ça fait 2 mois que je chasse comme un perdu grâce à mappingout ... j'en ai 280 ....

J'ai cherché sur des forums... on dit bien que le top titre est à 390 ... seulement en les comptant un par un sur guru (XD) , je retombe toujours à 290.... ou sont les 100 dernières ????

Merci de me sauver la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
thierry
Admin
thierry


Nombre de messages : 360
Age : 46
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyJeu 29 Mar - 10:30

dans le dernier chapitre je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://borntokilll.forumgaming.fr
El Blairo
Membre
El Blairo


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyVen 30 Mar - 17:29

Logiquement les élites restantes seront sur la 4eme extension GW Eye of the North ( ou GWEN quelle coincidence... )
Revenir en haut Aller en bas
le moine btk
Modérateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyVen 30 Mar - 18:11

salut blairo sa fait longtemps sa me fait plaisir de te revoir !!! comment va ?? ^^ jte donne mon IG le moine de labysse
qu'on discute un peu mon ami


pour pas faire HS complet je plussoie mes amis: 4 eme volet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akechi_
Membre
Akechi_


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyLun 2 Avr - 15:58

Bon pour répondre a ta question les 100 élites qu'il te manque ne sont pas de eye of north mais dans les éditions collector de guild wars
Revenir en haut Aller en bas
El Blairo
Membre
El Blairo


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyLun 2 Avr - 17:37

Je suis pas vraiment de ton avis akechi_ car je ne pense pas que les versions collectors ne donnent l'accès a des zones/boss supplémentaires.
Et je prouve nos dires sur le rajout d'élites:
ArenaNet vient d'annoncer via un communiqué de presse les détails sur ses futurs jeux à venir.

Citation :
On commence avec le quatrième chapitre de Guild Wars, qui dispose maintenant d'un nom : Eye of the North. Contrairement aux trois premiers chapitres, ce ne sera pas un stand-alone, mais une extension : il faudra posséder l'un des trois premiers jeux pour y jouer. Eye of the North sera avant tout destiné aux joueurs de haut niveau et mettra un terme aux évènements de Tyria suite à la fin de Prophecies. Quelques chiffres pour finir : ArenaNet promet 18 nouveaux multi-level dungeons, 40 nouveaux sets d'armures, 10 nouveaux Héros et 150 nouvelles skills, dont 50 seront réservées uniquement au PvE. Sachez enfin que Eye of the North est prévu le troisième trimestre 2007.

Sur 150 skills il est possible qu'il y ait les élites manquantes (ps: GWEN est une extension donc moins remplies que les 3 volets précédents et pas de classe supplémentaire donc pour les skills c'est normal qu'il y ait si "peu" de nouvautés


De plus c'est un fait avéré, certains titres ne sont pas complétables au maximun si on n'a pas TOUS les volets du jeu (donc propheties+faction+nightfall+eye of the north)...

HS: Mon ami le moine de labysse j'ai ton ig mais plus d'ordi suffisament puissant pour me connecter a GW... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akechi_
Membre
Akechi_


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyLun 2 Avr - 18:04

Si je t'assure mon cousin la il a des élite que je n'est pas : /
Revenir en haut Aller en bas
El Blairo
Membre
El Blairo


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyLun 2 Avr - 18:07

Après il faut regarder s'il est plus loin dans NF et qu'il a la comp de la guivre , le truc de porteur de lumière ...
Et puis 100 élites supplémentaires pour ceux qui ont achété les éditions collectors ca serait trop les avantager (surtout coté PvP)
Revenir en haut Aller en bas
le moine btk
Modérateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyLun 2 Avr - 20:03

a tu msn blairo ou autre ???



mais nimp jamais une édition collector apportera plus d'élite sa basculerais tout ta un ga dans une coop avec une élite que toi t'aura jamais pfff les concepteur sont pas con a ce point sa basculeré le jeu dans l'anarchi certai nfarm ne se ferait que sur els version collector alros ...
Revenir en haut Aller en bas
Akechi_
Membre
Akechi_


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyMar 3 Avr - 16:18

Contenu de la boîte Européenne Guild Wars

Edition standard de Guild Wars

Disques de jeu : 2 CD dans un boîtier de plastique

Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations

Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition du clavier

Carte scellée contenant le code d’accès


--------------------------------------------------------------------------------


Edition Spéciale de Guild Wars

Disques de jeu : 2 CD dans un boîtier plastique DvD

Le manuel Manuscripts de Guild Wars – 144 pages d’informations

Code pour des Compétences Bonus : Débloquez 7 compétences, 1 compétence Elite, 1 rune et une amélioration valable pour une arme
Code pour des Musiques Bonus : Accès gratuit aux musiques additionnelles en jeu provenant de Direct Song

Livre d’Illustrations de Guild Wars : livre 2 ; 72 Pages

Carte de la Tyrie : 600mm par 360mm, pliée

Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition du clavier

Carte scellée contenant votre code d’accès


--------------------------------------------------------------------------------


Edition Collector de Guild Wars - Production arrêtée

Disques de jeu : 2 CD dans des pochettes en carton

Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations

Livre d’Illustrations de Guild Wars : livre relié d’illustrations artistiques, 128 pages

CD de la bande originale de Guild Wars : musique composée par Jeremy Soule vainqueur aux British Awards

Internet Chat Headset de Guild Wars : micro-casque

Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition de clavier
Revenir en haut Aller en bas
Akechi_
Membre
Akechi_


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyMar 3 Avr - 16:19

Akechi_ a écrit:
Contenu de la boîte Européenne Guild Wars

Edition standard de Guild Wars

Disques de jeu : 2 CD dans un boîtier de plastique

Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations

Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition du clavier

Carte scellée contenant le code d’accès


--------------------------------------------------------------------------------


Edition Spéciale de Guild Wars

Disques de jeu : 2 CD dans un boîtier plastique DvD

Le manuel Manuscripts de Guild Wars – 144 pages d’informations

Code pour des Compétences Bonus : Débloquez 7 compétences, 1 compétence Elite, 1 rune et une amélioration valable pour une arme
Code pour des Musiques Bonus : Accès gratuit aux musiques additionnelles en jeu provenant de Direct Song

Livre d’Illustrations de Guild Wars : livre 2 ; 72 Pages

Carte de la Tyrie : 600mm par 360mm, pliée

Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition du clavier

Carte scellée contenant votre code d’accès


--------------------------------------------------------------------------------


Edition Collector de Guild Wars - Production arrêtée

Disques de jeu : 2 CD dans des pochettes en carton

Manuels de Guild Wars – Livre 1 et Livre 2 : 144 pages d’informations

Livre d’Illustrations de Guild Wars : livre relié d’illustrations artistiques, 128 pages

CD de la bande originale de Guild Wars : musique composée par Jeremy Soule vainqueur aux British Awards

Internet Chat Headset de Guild Wars : micro-casque

Référence rapide : carte en couleurs de la configuration et de la définition de clavier


sources:http://fr.guildwars.com/support/article/guild_wars_box_contents_europe/

Ps dsl pour le double message je me suis trompé de petit bouton Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
El Blairo
Membre
El Blairo


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyMar 3 Avr - 16:34

Euh l'édition collector j'ai celle de propheties et le skill élite tu peux le débloquer gratos pour les perso pvp mais elle est accessible a tout le monde même ceux qui n'ont pas cette fameuse édition ...

HS: oui j'ai msn j'essaie de t'envoyer mon adresse par mp mais mon ordi ne me laisse même pas envoyer de mp's sur certains forums ...
Revenir en haut Aller en bas
Akechi_
Membre
Akechi_


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyMar 3 Avr - 16:40

Oui mais la on pale d'un titre pve
Revenir en haut Aller en bas
El Blairo
Membre
El Blairo


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyMar 3 Avr - 16:46

Oui mais le code de l'édition collector ne permet de débloquer l'élite QUE pour tes persos PvP. Donc NOUS (thierry, le moine et moi même) avons raisons les 100 élites manquantes sont sur GWEN ...
Revenir en haut Aller en bas
Akechi_
Membre
Akechi_


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyMar 3 Avr - 17:10

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corbu2005
Petit noob



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Merci de vous mobiliser :)   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyMar 3 Avr - 19:20

J'ai toutes les editions collectors... effectivement, les comp accessibles sont pour le pvp ... donc vivement GWEN Smile
Thx et à bientôt sur le jeu des nolife Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Posteur Régulier
Stephane


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyVen 13 Avr - 13:50

Blairo à raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Blairo
Membre
El Blairo


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptyVen 13 Avr - 17:08

Blairo a toujours raison ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Posteur Régulier
Stephane


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptySam 14 Avr - 12:31

dsl mais là je pars dans le HS mais tu devient quoi Blairo ?
guilde et tous sa .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Blairo
Membre
El Blairo


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Dans mon terrier
Date d'inscription : 18/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptySam 14 Avr - 19:27

Pour faire bref :
- toujours aussi fauché
-guilde: a) j'en ai plus (viré pour inactivité) ou b) je suis dans une guilde de débutants je suis leur "mentor" et je leur apprend les principes de bases etc... mais je compte changer vu que la ils savent a peu près jouer.
- état de l'ordi pitoyable mais j'en récupere un capable de faire tourner GW jeudi^^

HS1: bas pour le HS comme il a eu sa réponse c'est pas encore trop grave

HS2 on rediscute de ca peinard jeudi IG si tu veux et la j'étofferai un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Posteur Régulier
Stephane


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : Castres
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- EmptySam 14 Avr - 21:11

ok ^^ jte refile mon IG car mon Necro est parti à la poubelle lol Smile

----> Lady Dwaynaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---   Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite --- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous :)--- titre chasseur d'élite ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Born To Kill :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser