Guild Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Born To Kill

Forum de la guilde Born to Kill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis
Petit noob
Nemesis


Nombre de messages : 5
Age : 117
Localisation : Toulouse!!!! ds mon Terrier
Date d'inscription : 17/03/2006

Nemesis Empty
MessageSujet: Nemesis   Nemesis EmptyDim 29 Oct - 20:10

Bon sa fait pas mal de temps que j'observe le forum et voila quoi je me suis meme pas présenté... c'est honteux de ma par "moi" un des plus vieu qui soit encore resté, je sais Embarassed
Bon j'habite a Toulouse,je suis donc.... Bravo vous avez devinez Razz
Bon mes Pseudo In-game... Nemesis La Blanche mon premier perso mort + de 1300 fois lol! ...Ensuite il y a Nemesis Des Morts mon Necromancien Lvl 20 Nemesis La Vierge ma Rt lvl 20 ...euh... a oui la tache de mon compte... Artorius de Kryte [manque d'inspiration ou solidarité Masculine] Moine Obese Lvl 20 55hp pourri ^^ mais bon healeur je pense Laughing Et la tous recement crée Nemesis Cagoule ...[pour le pseudo c'est pas moi qui les choisi c'est la faute de Lord of Dieds Crying or Very sad
Sinon j'aime la bouf, la Bebida, mon lit mon Pc j'ecoute du Metal du Rock de la Pop anglaise et...de tout quoi Embarassed Bon allez voila +++++[color=red]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Born To Kill :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser