Guild Born To Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guild Born To Kill

Forum de la guilde Born to Kill
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 [tuto] créer un build

Aller en bas 
AuteurMessage
le moine btk
Modérateur



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2006

[tuto] créer un build Empty
MessageSujet: [tuto] créer un build   [tuto] créer un build EmptyMar 24 Oct - 21:39

voila alors je sais pas pourquoi je fais sa mais j´avais envie de m´occuper un peu alors voila je vais approfondir ce que telly dis parce que lui c´est bizarre =)

alors 3 grand point dans la création d´un build

1.on crée un build a partir de

1)la patience et l´envie, savoir déja ou est ce qu´on l´utilisera et les difficulté du farm, aller explorer la zone voir ce qu´on y trouve et comment le contrer; et bien utiliser la profession primaire et secondaire savoir les associer correctement ainsi que les skill

exemple de mauvais skill a associer : bouclier du jugement et aura magnétique ou tout autre sort d´esquive car le bouclier du jugement ne fais ses degat que si l´ennemie vous touche sauf si vous les utilisez en alternance sa peut passer encore =)

2) cherché sur les sites de compétence au hasard regardé un peu partout et quand vous trouvez une compétence qui vous intéresse vous batissez une build autour selon l´endroit du farm etc

3)connaitre la faiblesse de la chose que l´on va farmer boss ou monstre tout simple connaitre le skill qui va permettre de rendre les monstres innofensif

dans le cas d´un boss savoir la faiblesse de la prof du boss par exemple : si on a un moine,on sait que un moine sans mana est inofensif ( comme beaucoup de prof petit aide ) alors on va utiliser des skills permettant de lui enlever sa mana et de le maintenir sous sa


2. points de caractéristique

2 grand point pour placer ses points de caractéristiques

1 ) il faut savoir classer ses point de caractéristique selon le requi de son arme si on l´utilise ou si l´arme est juste la pour les bonus

exemple : j´utilise la hache totem que pour son energie + 5 et son exaltation

2)savoir la valeur qu´il vous faut pour un skill si vous atteignez sa limite pour votre build pas la peine d´ajouter encore des points de caractéristique dedans

exemple : si vous mettez une rénovation + un souffle de guérison,9 en prière de guérison seront suffisante car la regen de vie ne monte pas au dessus de 10 =) car avec 9 en prière de guérison rénovation = 3,souffle = 7


autre exemple si jouez les 2 visages ( avenant et de l´ancetre ) 10 en illusion sont largement suffisant pour que vos 2 skills s´enchaine en continue


autre exemple et l´ultime exemple des points de caractéristiques est votre intelligence

pourquoi s´encombrer de 16 en chatiment pour faire + de dégat avec son bouclier du jugement si on sait déja qu´il nous faudra 2 bouclier du jugement pour tuer certain monstre =)


3. le TEST !!

le test se résume en 2 point mais le TEST c´est l´instant de vérité !! !

1) quand on teste son build il faut regarder ce qui ne va pas : la mana ne se gere pas pour enchainer les skills ; on fait pas assez de degats ,on arrive pas jusqua l´endroit voulu, certain monstre empeche de faire certaine chose.

2) une fois le test 1 éfféctué il faut y retourner avec les améliorations et si sa marche encore moin bien il faut reprendre le 1er build et s´y entrainé;de nombreux build se joue avec de la chance;beaucoup de pratique et de connaissacne de la zone de farm.

exemple : savoir se cacher dans une bonne faille de la map pour éviter des monstres savoir ou le monstre peut se prendre + de dégats si possible ( exemple dans l´exemple :pour forteracine aller dans la zone des esprits de ronce pour que le boss saigne et que sa mort soit + rapide ) si possible savoir agro certain groupe de monstre sans en attirer d´autre ( connaitre la vitesse de certain monstre pour agro les + rapide ou alors connaitre leur zone de passage la ou il n´iront pas plus loin)




une fois le test effectué et que vous pensez avoir trouvez le juste équilibre dans votre build et les points de caractéristiques

SAVOUREZ VOTRE FARM =) mais n´oubliez jamais que le progrès est mieux, alors continuez a élaborez des builds toujours qui vous permettront d´aller toujours + vite =)


en espérant que sa vous plaira et que sa vous aidera ( j´espere que c´est pas trop mal écrit et pas trop roman lol ) je vous laisse a ++ tout le monde


Le Moine De Labysse [Btk] pour toute info IG


au faite sur un autre fofo on ma fait remarqué que je ne disais pas qu'il fallait savoir survivre =) alors voila je complète !!! enfin trouver 2 a 3 skill qui vont faire que vous prenez un minimum de dégat ou pas du tout enfin je sais pas quelque base

le M : 55 hp ou 600 hp

le RT : khanhei était revancahrd + résistance physique

le G : défense du gladiateur + pose de combat ou alors G armure max

le EL : esquive max

le A : silhouette +armure cinétique

le ENV = au 55 hp souvent

le R : trap et fuite =)

nécro = aux 55 hp également
Revenir en haut Aller en bas
 
[tuto] créer un build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» build rt MM
» arrivage de build =)
» Build de run (droknar)
» build restau
» build rt/m cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Born To Kill :: FARMING :: SALLE DE REUNION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser